Et ça continue encore et encore

Publié le par Coyote

C'est que le début d'accord, d'accord !!

J'espère que Cabrel, que j'aime beaucoup par ailleurs, ne vas pas me porter la poisse trop longtemps :-).

 

Tournoi Freezout 1€ FR sur PS.

     J'avoue ne plus savoir comment je dois jouer mes mains. Est-ce qu'il faut systématiquement payer ????? C'est usant ces joueurs qui ne savent pas faire autre chose que de jeter une pièce en l'air en espérant qu'elle retombera du bon coté. Je ne suis pas sur que ce soit EV+ sur le long terme, surtout à 35 ou 40BB. D'un autre coté si on jette aussi les mains fortes de peur de perdre le coup, autant arrêter le poker.

le 1er flip passe.

Coin flip n°1

Le 2ème non.

Coin flip n°2

 

Tournoi KO Progressif 1€ FR sur PS

     Je n'ai pas copié ma main de sortie sur ce tournoi. Tournoi encore plus agressif à cause du KO mais je sors 1148ème sur 1276. Ca veut dire que les tapis sont encore élevés. Je trouve que le moove est également EV- mais comme tout passe contre moi qu'ils y aillent.

J'ouvre à 3BB avec KK

Tapis du CO avec 88

Tapis de la BB avec AK

Je call avec mes KK

Board : xx8xA        Je suis favori à 54% vs 20% vs 26% PF mais comme tout passe contre moi.

 

Tournoi Mix Max 1€ sur Winamax

Setup JJ vs QQ : Ca part à tapis sur flop dry.

Pas favori c'est sur mais si les setup se cumulent aux autres sales coups ça aide pas.

 

 

Aller on garde le moral. Ca va revenir. On y crois. 

 

EDIT : l'idée de tenter ma chance sur des buy-in plus élevés vient de me traverser l'esprit en me disant que le niveau serait moins "on/off" et que je verrais moins de moove extrêmes. C'est bien évidemment une idée qu'il faut jeter à la poubelle.

* La manière de jouer sera pour moi la même, à quelques détails près, au moins jusqu'au 5€ de buy-in voir peut-être 10€.

* Ce n'est pas parce que rien ne passe sur notre niveau de buy-in que ça va mieux passer au dessus. Un bad run reste un bad run quelque soit le buy-in.

* C'est le meilleur moyen de tilter et de vider sa bankeroll en deux temps trois mouvements.

 

     J'ai tenté ce WE des 1+R et des 2€ pour sortir un peu de ma zone de confort. Pas de chance c'est mal tombé. Je vais donc revenir à des 0,5€ ou 1€ de manière stricte pour bien respecter les bases.

 

 

 

 

Publié dans Poker online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article