Challenge CG NL25 sur Party Poker – The End

Publié le par du Coyote

     Honnêtement j’ai spew mes dernier 17$ sur un tirage quinte, tirage quinte qui ne rentre pas bien sur. Fatigué ! Fatigué de me prendre des suck-out une session sur deux. Fatigué de gagner péniblement 2$ pour en perdre 6 le coup d’après. Je ne crois pas avoir joué un mauvais poker mais visiblement ce n’était pas la bonne période pour me lancer ce challenge et quand ça ne vas pas en CG c’est vite usant, c’est vite démoralisant. Pour preuve deux mains ou je suis favori PF mais ou le sort me tend une corde en travers de la route pour que je me casse la gueule, comme cela a souvent été le cas ces derniers temps.

 

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/1774790

et

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/1781458

 

     J’ai essayé, même si je n’ai joué que 2550 mains, mais la concentration de bad beat a été trop dense en si peu de temps pour que j’arrive à garder espoir, pour que j’arrive à garder le moral. C’est vraiment dommage parce que j’aime jouer au CG, même si je suis avant tout un joueur de MTT. Je savais que ce ne serais pas facile mais pas à ce point quand même. D’ailleurs, il n’y a pas qu’en CG que je prends des bad beat puisque j’ai du me faire craquer 8 paire de K sur 10 en une semaine, ce qui prouve que la période n’était pas propice au good run.

     The end donc pour cette tentative de challenge en NL25. Peut-être que si ma BK globale évolue favorablement je retenterais l’expérience mais pour le moment c’est fini. Déçu bien sur de ne pas avoir réussi mais il faut savoir accepter de subir de mauvaises périodes de jeu. Pour certains elles durent bien plus que 2500 mains. That’s poker !

 

Coyote

 

Publié dans Challenge Party Poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> je te comprends à 100%, mon billet d'hier en parle, c'est tout à fait cela :<br /> on joue des heures pour gagner patiemment une cave, et on perd tout sur une bad beat ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai effectivement lu ton billet et j'ai même laissé un com mais j'ai du merder un peu puisqu'il n'est pas dans la liste. Le CG est très éprouvant surle long terme et il faut avoir un bon mental<br /> et accepter la variance pour réussir. Next time.<br /> <br /> <br /> <br />