Dark vador, sort de mon corps !

Publié le par Coyote

Dark-vador.jpg 

Est-ce moi qui suit passé du coté obscure ou bien mon PC peut-être ? Est-ce qu’il y a des Jedi parmi les joueurs que j’affronte ? Je ne sais pas si mes adversaires ont le pouvoir avec eux mais ils ont, sans aucun doute, dame chatte qui les accompagne.

Hier soir je ne lance que 2 MTT pour être bien concentré.

Le King 5 2B et le SAT qualif pour le DSO sur Chili (10€+R).

 

Chili : Je touche JJ dans les toutes 1ère mains et je raise un grand nombre de limper. Call de 2 Jedi. Flop 88x. Check-Check et je bet pot pour me prendre un check-raise au sabre laser dans la face. Je ne sais pas pourquoi je décide de 3bet AI mais mon sabro laser acheté en solde chez Ikea se fait démonter par K8s. Et un re-buy.

 KING 5 : Je monte pas trop mal et après l’heure de jeu je décide de payer le petit tapis d’un joueur. Ce sera A5 cœur pour moi et AKo en face. Flop tout à cœur (dont le K) pour une flush max. Turn K et river K pour un magnifique carré. Là j’ai pas merdé chef …

 Chili : J’ai environ 4500 à la pause et je prends l’add-on. 1ère main de la reprise. Je raise en MP avec ATs. Call de la BB. Flop TTx dont 2 carreaux. Check de la BB et je décide de bet ¾ de pot. Call de la BB. Turn est un J et BB insta all-in. Je call sans réfléchir et BB retourne JJ. Pas de miracle river : OUT. Mon call est stupide mais merde il avait que 2 cartes pour améliorer.

 King 5 : Désert de main pendant la 2ème heure de jeu et je me maintiens difficilement quand je touche enfin KK. Un joueur en EP part à tapis et je le paye bien sur. Il retourne 66. La machine infernale se met en branle. Flop 578, turn 7 et river 6 pour un joli full. A ce moment j’hésite entre pleurer, casser mon PC (n’importe quoi) ou retourner tout mon salon. Je suis un grand lâche et finalement je resterais stoïque.

 King 5 : Il me reste à peine 1000 jetons. Il y a 2 limp sur des blindes 400-800. Je boite (façon de parler) avec JJ. T en carte haute au flop. Un joueur ouvre et fait folder le 2ème. Il a QTs. Turn Q pour une double paire. Un rire dément sort de mes entrailles et je bave de folie.

 Entre temps j’avais ouvert une table de CG NL50 sur PS. Vous vous demandez ce qui a bien pu m’arriver. Est-ce que j’ai ouvert par erreur une table de NL5000 (je suis capable de tout) ? Est-ce que j’ai re-cavé 132 fois bien énervé ? Et bien non, contrairement à Chili et Winamax, PS est plus clément avec moi et je ne finirais qu’avec une petite perte de 3€.

 

Hier soir ils ont tous trouvé LA carte qu’il fallait pour m’achever.

 

 

Dark vador  Coyote ^o^

 

Publié dans Poker online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> y a des soirs comme ça où rien ne passe... mais y en a d'autres où tous les coins-flips passent... c'est selon... GL pour aujourd'hui, demain et après-demain ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />