Fin du couloir obscur ?

Publié le par Coyote

Couloir-obscure.jpg     Est-ce que ma période noire est terminée ? C’est surement trop tôt pour pouvoir le dire mais il y a quand même un peu de mieux ces derniers jours. J’aurais quand même eu 2 semaines pleines de mauvais résultats et pour une fois je crois avoir très bien géré cette période de disette. Mais je le répète, j’espère ne pas vendre la peau de l’ours avant de lui avoir complètement tordu le cou et je compte bien ne pas baisser ma garde trop vite.

Il y a du mieux donc mais pas partout. Faisons le point de mes rooms :

           

·                           Poker stars : c’est par là que reviens l’embellie avec une nouvelle 2ème place sur un 4$/180 joueurs. Malgré tout, j’aurais du le gagner quand on part à tapis alors que j’ai la top paire vs la 2ème paire pour mon adversaire. Le sors donnera un brelan miraculeux à ce « chattard » et lui permettra par la suite de gagner. Une nouvelle TF hier soir (7ème) viendra compléter ce retour dans les points.

 

·                           Full tilt : les $$ gagnés sur PS sont perdus sur FT. Pas de résultats en MTT mais surtout 2 caves de perdues en CG NL25 sur 2 mauvaises rencontres (brelan de 7 flopé vs KK qui fera flush runner runner et KK vs AA).

 

·                           Chili Poker : 75 SnG joués dans le cadre de mon challenge mais Ô combien de déceptions. -4$ sur le mois, pour le moment, avec une grande maîtrise dans les sorties à la bulle (20%). Les 6 plus belles sorties étant respectivement :

KK vs AJ + J au flop et J river

AJ vs AT + T river

KK vs ATo + As au flop

KK vs A6o + As au flop

JJ vs A6o qui fait quinte au turn avec son 6.

AA vs 22 + 2 au flop

Quand j’arrêterais de perdre avec ces mains là, cela devrait mieux se passer (espoir !!!).

 

·                           Winamax : pas de jeu sur cette room jusqu’à hier soir ou j’ai joué le 1er des 3 tournois de mon club permettant de se qualifier pour la Winamax Club Trophy. Une belle victoire à la clé et une espérance de qualification (2 places seulement).

 

Un bon retour en forme donc avec 3 TF en 4 jours dont une 1ère et une 2ème place. Le mois n’est pas fini mais ça remet du baume au cœur et me redonne espoir de finir une nouvelle fois positif. L’objectif est toutefois de me qualifier pour cette Winamax Club Trophy qui aura lieu dans un cadre magnifique et qui offrira de magnifiques packages.

Publié dans Poker online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> VGG Coyote ! joli résultat sur PS. Effectivement, la grande forme est là ! avec le soleil ! je te souhaite le meilleur (sauf si tu es à ma table, évidemment)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LoL, effectivement si tu es à ma table ce sera sans pitié  .<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements et je t'envoi les miens en retour.<br /> <br /> <br /> <br />