Grosse frustration

Publié le par La croisière du Coyote

     Ce mois de novembre est vraiment difficile. Ma bankeroll ne décolle pas. Impossible de faire une perf dans un MTT. J’arrive régulièrement à monter lentement mon stack grâce à de nombreux petit pot en début de MTT voire même à être dans le top 10 à la bulle puis la machine se bloque en perdant plusieurs coups. Aucun gros pot ne vient me permettre d’être réellement à l’aise et je finis par prendre quelques risques pour rester dans l’average mais bien souvent je rencontre du lourd. A force de faire des places d’honneur qui ne rapporte rien, j’avoue que je me lasse. Je sais pertinemment que c’est le lot de tous joueurs de MTT, surtout sur des gros fields, mais on ne se refait pas. En même temps si je me satisfaisais de ces petits gains ce ne serait pas normal. Ce qui me gène le plus, c’est de n’avoir fait aucune belle place depuis belle lurette. En analysant mes stats, je sais que je suis de très peu perdant mais je sais aussi que je ne suis pas passé très loin d’un beau résultat et ça me frustre énormément. Encore vendredi je sors 168ème/2725 avec la meilleure main (QQ vs JJ qui touche son J). J’étais dans l’average et le pot me mettait dans le top 30 mais hélas le sort en à une nouvelle fois décidé autrement. Je l’ai déjà dit et je le pense encore, je pense ne pas être loin de faire une perf mais elle tarde sérieusement à venir. J’avais mal joué en juillet, aout et septembre et perdu pas mal. J’ai bien mieux géré en octobre tout en étant encore négatif. Novembre est encore sur la même lignée mais je pense malgré tout que mon jeu est bien mieux en place. Il ne reste plus qu’a confirmer…..
En CG c’est heureusement différent. J’ai pris un joli retour de manivelle en début de mois en NL100 et c’est d’ailleurs ce qui grève ma BK ce mois-ci mais en même temps c’est aussi ce qui l’avait rendu positive en octobre donc je fais le dos rond. Donc -350$ en NL100 mais +400$ en NL50 ce qui équilibre les comptes. Je suis d’ailleurs très content de mon « passage » en NL50, aussi bien sur PS que sur FT puisque je suis positif de 600$ en tout sur 7500 mains soit un ratio de 8 B/100 mains (depuis mi-octobre sur PP, depuis mi-novembre sur PS et depuis peu sur FT). Je pense que je vais m’y installer durablement.
Un mois tout en fluctuations et donc si je suis positif ce mois-ci ce n’est en fait que grâce aux bonus débloqués. 100$ sur PS, une partie des 50$ sur PP et 10$ pour le moment sur FT grâce à un bonus "offert" (100$ en ce qui me concerne). Je ne pense pas être en mesure de tout débloquer puisque FT limite à un mois la période de débloquage mais je vais essayer d’en prendre le maximum en jouant en NL50. L’objectif de cette fin de mois sera donc de grignoter encore quelques $ en NL50, de grignoter 20$ ou 30$ de bonus sur FT et de faire une bonne place sur le $100K Monthly de PS, samedi 28, afin de passer cette satanée barre des 2K de bankeroll.

Ce sera tout pour le Coyote qui doit se contenter d’une poignée de $.

Publié dans Poker online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article