La valse à 4 temps

Publié le par La croisière du Coyote


Fin d’après-midi, je commence par un peu de CG.

 

1°) Je fold ma BB et ma SB en début de session (assez classique).

2°) Je raise light du bouton et me fait 3Bet AI par la SB : ça arrive, surtout qu’il me montre les AA.

3°) Je raise light du cut-off et me fait 3bet AI par le bouton : ça arrive aussi. J’ai pas d’info sur ce joueur carrément agressif et donc je fold à nouveau. Il avait encore les AA !!

4°) De BB je décide de payer un raise de la SB, avec 8Ts. Je trouve une OESD et paye son AI au turn (pourquoi ??) mais rien ne rentre (il avait DP).

 

En 4 temps et 3 mouvements me voilà déjà à -45$. Jolis coups Coyote, tu as confondu vitesse et précipitation. Comme dans le même temps je fais la même chose sur 2 MTT à 10$ sur FT (à peu de chose prêt) je me dis que la soirée est bien partie.

 

 

On se calme, on prend un apéro et on lance un 20$ 1R-1A sur PS. Le whisky m’a fait du bien et je joue sérieux. Mais pas de pot, j’ai un joli désert de mains. Je fais de mon mieux mais la sortie après l’heure de jeu est inévitable. Ho Ho !! Belle soirée en perspective.

 

 

20h, même pas peur (lol), j’ouvre une nouvelle table de CG NL100 en cavant comme d’hab à 50$. A peine quelques mains et je paye un raise du bouton, en étant de BB, avec PP4 en main. Bingo je flop mon full et super bingo mon adversaire flop son brelan. Me revoilà de retour « In the business ». Je prendrais 2 ou 3$ supplémentaires et déciderais de quitter la table, bien trop content d’être légèrement positif sur l’ensemble des 2 sessions.

 

 

21h : déjà 3h00 de jeu, comme le temps passe vite. Etant déjà à -45$ en MTT, je me contente de lancer un 8$ DS sur PS. Débuts catastrophiques. Décidemment je fais le couillon ce soir. Impossible de tenir une ligne de jeu correcte. Malgré tout, j’arrive à doubler par deux fois et à revenir dans la partie. Mais c’est sans compter sur cette misère qui me colle au train et qui me fait partir AI avec une PP10 sur un flop ayant un 9 hight. Les AA étaient hélas en embuscade.

 

 

22h30 : après avoir pris à peine plus de 10$ en CG NL50 sur PP, je craque et j’ouvre une nouvelle table de CG NL100 sur PS. Démon quand tu nous tiens !! Je n’insisterais toutefois pas plus d’une heure, je n’arrive pas à monter un stack. Ce sera donc au cumul un ridicule 9$ tout ronds en un peu plus de 200 mains.

 

 

Pas terrible comme soirée. J’espère que demain, avec le challenge NPT et le challenge MIP ça ira mieux.

Publié dans Poker online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article