Moi aussi

Publié le par La croisière du Coyote

     Cela fait quelque temps que je lisais le blog de Xewod, que je ne présenterais pas, mais sans faire pour autant de commentaires ou sans participer à ses challenges. Cette fois-ci je craque et je vais faire en sorte de participer à son prochain championnat bloggers. Deux raisons à cela.

  1°) J’ai récemment chargé la room Unibet pour pouvoir participer au freeroll organisés par MadeInPoker dans le but de se qualifier à l’Unibet Open de Golden Sands en juin. Je n’ai donc pas le souci de créer un compte. J’avais en fait fais le tri dans toutes mes rooms l’année dernière mais je me rends compte qu’il existe de nombreuses possibilités de qualifs pour des events live un peu partout et il serait dommage de passer à coté de ces avantages.

  2°) J’ai envie de jouer plus souvent en live, sans en avoir le budget et il faut saisir toutes les opportunités qui se présentent surtout avec les events « abordables » qui se multiplient.

     Participer aux WSOP c’est bien évidemment le rêve de tous les joueurs de poker. Participer à un EPT également mais il faut aussi se rendre à l’évidence, les joueurs pro sont omniprésents sur ces tournois et réussir à faire une perf pour nous petits joueurs, avec l’enjeu que cela représente, est presque impossible. Attention, c’est envisageable mais cela reste quand même rare. Il y a donc la possibilité de participer à des tournois à plus faibles buy-in comme les Unibet open ou encore les Chilipoker european deepstack open dont le buy-in de 500€+50€ est beaucoup plus abordable, sans parler de tous les open qui se tiennent maintenant un peu partout en France. D’autant que les structures sont bien souvent très belles.

     Je vais donc me joindre à tous ces fous furieux de bloggers et participer au 3ème championnat organisé par Xewod dans le but d’essayer de décrocher une place à l’open du cap d’Agde début avril. Sauf erreur de ma part cela commence dans une semaine, le 19 mars. J’ai donc hâte d’y être.

Publié dans Poker online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article