What else ?

Publié le par Coyote

     Je ne suis pas très motivé pour écrire en ce moment. Peut-être parce que je n’ai pas grand-chose à raconter sur mon jeu actuellement, même si le début du mois de septembre est bien meilleur que celui du mois d’août. Mais ça ne mérite pas pour autant un billet.

En vrac malgré tout quelques raisons de poster quelques lignes :

 

KING 5 : début du fameux championnat par équipe ce soir sur Winamax. J’ai formé une équipe avec des joueurs de mon club, comme beaucoup d’autres joueurs et bloggeurs. Inutile de dire qu’on vise le haut du classement. A suivre …

 

Winamax Poker Open de Dublin : Jour J-10 pour le départ et -11 en ce qui me concerne pour le début des hostilités sur le side event à 300€. Je pars avec plusieurs copains qui font le ME à 550€. Un bon WE en perspective quelque soit le résultat mais si je pouvais ouvrir le compteur des lignes Hendon mob ce serait un fabuleux WE.

 

Anniversaire du blog : Je ne m’en étais pas rendu compte mais mon blog a eu 1 an samedi dernier. Toutefois, le 4 septembre 2009, je n’en étais pas à mes débuts de bloggeur puisque je postais déjà ICI, mais c’était en tout cas mes premiers pas de blog indépendant. Je ne fais pas partie de la perle des bloggeurs mais j’essaye de faire vivre mon aventure poker du mieux que je peux. Il faut dire que de nombreux bloggeurs sont excellents dans cet exercice. Je profite d’ailleurs de ce billet pour les saluer tous, ainsi que toutes les personnes qui passent régulièrement par ici pour me lire. J’espère que ce sera toujours le cas dans les années à venir.

 

Eiffel : je rebondis d’ailleurs sur le dernier paragraphe pour regretter le « The end » d’Eiffel. Je ne le connais pas personnellement mais c’est un blog que beaucoup d’entre nous consultaient quotidiennement. Cela démontre aussi bien la difficulté de garder la motivation dans ce jeu parfois cruel mais aussi la difficulté d’être créatif et productif dans nos écrits. Peut-être que sa lassitude exprime un état d’âme bien plus fréquent qu’on ne le pense parmi les joueurs lambda et que le turn over est bien plus important qu’on ne le pense. A travers ses écrits nous savons qu’Eiffel à une vie déjà bien remplie donc, quelque part, il n’y a pas à s’inquiéter pour lui. Et puis il y a un ? qui laisse toujours envisager un come back …

 

What else ? Rien si ce n’est l’envie de jouer qui ne me quitte pas depuis 5 ans maintenant.

 

Coyote  ^o^

Publié dans Poker online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> 1) GL au King5, et évite soigneusement de nous rencontrer...<br /> <br /> <br /> 2) GL à Dublin, je te souhaite le meilleur ! <br /> <br /> <br /> 3) Bon anniversaire à ton blog, bravo pour tes articles !<br /> <br /> <br /> 4) Je partage ton opinion, et regrette aussi ce départ. Faux-départ ? espérons...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 1°)Merci mais attention à toi aussi <br /> <br /> <br /> 2°) Merci<br /> <br /> <br /> 3°) Merci<br /> <br /> <br /> 4°) Le principal est de ne pas regretter ses choix.<br /> <br /> <br /> <br />