48h de poker

Publié le par Coyote

     Pour la 1ère fois depuis que j’ai repris le poker de manière régulière, je vais passer un WE en célibataire. Autant dire que je vais en profiter pour consacrer mon temps libre à jouer. Tant pis je vais squatter le canapé mais j’ai trop envie de grinder un maximum. Qu’est-ce qui va en ressortir ??? Bonne question. Faire du volume c’est bien, mais faire du volume et finir le WE en positif c’est beaucoup mieux.

J’ai récupéré un vieux PC qui va tenir j’espère. Cela me permettra de multi tabler un petit peu, chose que je fais plus difficilement sur la tablette mais encore une fois pas question de faire du volume pour faire du volume.

J’avais pensé à faire une liste des tournois que je pourrais potentiellement jouer mais je verrais plutôt au fil des heures, en fonction de l’avancement de mes tournois. Je ferais un bilan en fin de WE de tout ce que j’aurais joué.

J’espère que je pourrais présenter des replay avec de jolis deeprun plutôt que d’étaler mon désespoir.

Début des hostilités vendredi vers 18h00 pour finir dimanche soir vers la même heure.

LLa bankeroll sera plutôt en +, = ou en - en fin de WE ?

J’ai hâte.

Rdv en début de semaine prochaine pour un bilan.

Publié dans Poker online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article