Un WE compliqué

Publié le par Coyote

     On prend tous des sales coups sur la tête, mais j’ai cumulé ce WE pas mal de coups perdus alors que je suis systématiquement (ou presque) devant quand ça part à tapis. Beaucoup de diversité dans ma déchatte et pour illustrer cela, j’ai décidé de poster un replay du seul tournoi ou je fais ITM. C’est un Deepstack FR à 1€ sur Winamax. Il y a bien évidemment des erreurs et à ce titre je serais ravi d’avoir des avis.

 

Replayer

 

  • Main 27 : je ne suis vraiment pas fan de mon call turn avec 1/3 de mon tapis. J’ai joué bcp trop vite. Je pense que Terence30 était largement devant avec la doublette du 4. Malgré tout est-ce que je n’aurais pas dû envoyer mon tapis au flop ?
  • Main 29 : je suis par contre content de ma manière de jouer AA sur ce coup. Ça montre aussi la loositude des joueurs en micro. Envoyer tapis avec 78o sur un board 4347 c’est chaud.
  • Main 32 : Djangoriff est très fantasque et je cherche à le piéger en payant son call de SB. BINGO ! Je donk bet pour protéger ma main malgré tout. Son raise all-in est abominable et voilà mon 1er coup derrière la tête sur ce tournoi. J’avoue avoir exprimé mon mécontentement et d’après lui : « il n’avait pas le choix » …….
  • Main 33 et 34 : call pourris de ma part mais je devais légèrement être en tilt. Je continue d’entamer un stack déjà bien diminué.
  • Main 36 : J’envoie au flop avec TP puisque tout le monde a limpé et la BB à chek PF. Encore une fois le call de la BB est très loose mais tant mieux je prends un bol d’air en remontant à 31BB.
  • Main 42 : Deux fois les AA en 13 mains !! Woaw. Ils me permettent une nouvelle fois de remonter.
  • Main 46 : Terence30 a montré tellement d’erreur dans son jeu que pour moi son all-in avec 38BB prouve de la faiblesse et mon call avec AKo est sans hésitation. Pas de chance UTG insta call avec une belle main qui tient. Je prends quand même le pot extérieur.
  • Main 57 : Réflexion idem avec Djangoriff qui envoi all-in avec 59BB. Je suis content de trouver AJs en face bien que la flush drawn me face transpirer.
  • Main 71 : Encore une fois est-ce que je dois call au turn avec 50% de mon tapis ? Retour au stack de départ …..
  • Main 84 : Avec 15BB et deux limp pour moi c’est easy shove. Call un peu loose de k-you59 mais tant mieux ça tient.
  • Main 85 : Même s’il faut varier son jeu je ne suis pas fan une nouvelle fois de mon call de SB. Ça me permet une belle donation mais heureusement que la Q est à carreau. Me voilà avec 53BB. Je respire.
  • Main 88 : Encore les AA !! Et ils me permettent à nouveau de regonfler mon stack face encore une fois à des adversaires plus que gambler.
  • Main 118 : Les AA pour la 4ème fois. Enorme. Pas de rentabilité énorme cette fois-ci.
  • Main 140 : Encore un tournant. Le call avec PP2 de la SB soit OOP est plus que loose. Comment alinos2 peut-il ensuite payer 20% de son tapis au turn avec cette main ?
  • Main 164 : S’il a une main digne de ce nom, remochatte doit envoyer son tapis avec 10BB. A ce stade, c’est all-in sans hésiter pour moi. Et il ose me call avec 9To. Je remonte à 17BB lol.
  • Main 165 : Tout juste derrière les KK mais mal joué. Je dois essayer d’entrainer kirsten06 plus loin dans le coup.
  • Main 166 : AKo au bouton. Encore une fois c’est mal optimisé.
  • Main 169 : 5ème fois les AA en 169 mains … !!! Je remonte à 27BB.
  • Main 172 : Le good run continue.
  • Main 182 : 35BB devant moi. Ca sent bon. Brelan floppé et en plus ça paye. Ca sent carrément la TF ………………………… ou pas. Et merde.
  • Main 185 : Pour la Nième fois la river donne couleur à mon adversaire. Je ne sais pas combien de coup je perds avec ce schéma là mais j’ai l’impression que c’est énorme.

OUT 22ème/285 pour 1,72€ de gains. Enorme déception. Ce set up brelan vs brelan m’a tué.

Publié dans Poker online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article