Le online sans internet c'est ........

Publié le par La croisière du Coyote

     Après le PC portable qui est parti en réfection pendant 3 jours, il y a de ça un mois, me voilà en panne d’internet depuis hier soir. Quelle misère  ! Dépannage prévu vendredi matin. Je m’attendais à pire comme délai donc je me plains pas trop par contre, chez Orange, ils demandent une présence au domicile sur une ½ journée complète, ils s’emmerdent pas ! Ca va que tous mes vendredi sont chômés jusqu’à la fin de l’année parce que sinon faire le pied de grue pour, peut-être, ¼ d’heure d’intervention c’est pas top.

Je pense franchement que c’est ma live box qui s’est envoyée en l’air mais bon on verra vendredi. L’autre avantage d’être chez Orange/France télécom c’est que si ce n’est pas la live box, ils vont tout tester, aussi bien chez moi qu’à l’extérieur. J’ai un copain qui a eu sa neuf box qui a cramé 2 fois. A chaque fois, entre l’attente du technicien pour le diagnostique et le remplacement de la box, il est resté un mois sans internet. Il est passé chez Orange et hop la live box qui crame aussi. Le dépanneur est venu (rapidement) et a diagnostiqué 1 pb interne à la maison et un pb au boîtier FT dans la rue. Bilan : juste 4 jours sans internet et depuis plus de pb. On paye plus cher mais je dis : « merci le service France Télécom ». S’il était resté chez neuf (ou un autre), il en serait peut-être à sa 5ème box cramée. Je précise que j’ai pas d’action chez France Télécom . Je constate juste le coté pratique.

Il me reste plus qu’a reprendre ma lecture de Kill Elky. Il est bien comme bouquin mais c’est du poker de tournoi. J’aurais préféré mettre mon nez dans un livre de CG. Le souci c’est que je n’en connais pas de bon qui soit traduit en Français, sinon l’achat serait vite fait.

En tout cas, ça va pas faire avancer mon nombre de mains en CG tout ça. Heureusement que j’avais pris un peu d’avance parce que j’aimerais bien passer à la NL25 (si tout se passe bien) avant la fin de l’année. Il me reste quand même au moins 35 à 40.000 mains à jouer en NL10, soit à peut-prêt 7 à 8 semaines, ce qui m’amène à fin novembre. Je sens que je vais grinder ce WE moi .

En tout cas pour le moment c’est …… patience.

Publié dans Poker online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article