Coyote = Gaston

Publié le par Coyote

gaffe.jpgDécidément j’en rate pas une. Ce mois d’octobre va rester dans les annales en ce qui concerne mes erreurs d’enregistrement. Je vais devenir le Gaston Lagaffe des joueurs de poker, le Coyote gaffeur des bloggeurs.

A cause de ma mésaventure qui m’a fait perdre 500€ en début de mois (ici pour ceux qui aurait raté) et des jours de merde aussi qui ont suivi, je suis descendu en NL50 en ce qui concerne le CG. La semaine dernière, alors que je souhaite m’inscrire sur une table de NL50 FR sur Winamax, je m’inscris par erreur sur une table de PLO50 FR. Bien sur, fidèle à moi-même, je ne m’en rends compte que quand je suis de BB et que je vois les 4 cartes s’afficher. Sur le moment je me dis : « reste calme espèce de débile dégénéré qui ne sait même plus faire la différence entre HE et PLO ». Je décide de laisser passer un tour et de quitter la table avant les prochaines blindes histoire de ne pas y laisser trop de plumes (bien que je sois un excellent joueur de PLO ).

Les mains passent et puis tout compte fait je me dis que ça me changera du HE ou je ne prends que des branlées. Quitte à perdre des €, autant les perdre « en s’amusant », et pour ça le PLO y a rien de mieux. Et en PLO50 ça risque d’être fun.

Une heure plus tard et une 50ène de mains jouées je ressors avec un gain d’une ½ cave, en ayant fait un peu le yoyo il faut bien le dire. En même temps si tu crois faire une progression linéaire en PLO c’est que tu crois encore au père noël (mon pauvre). A oui vous avez bien lu, j’ai fais un gain. Surprenant non ! Et qu’est-ce qu’on fait quand enfin on gagne et bien on continue et c’est là que ça devient intéressant, je continue à gagner. +4 caves en 10 petites sessions. Tout en ayant perdu des caves entières en plus ! J’espère que ça va durer. Et bizarrement il y a du bon fish à ce niveau. Je n’ai aucunement la prétention de bien jouer, loin de là, mais des gugus qui jouent au PLO comme s’ils jouaient au HE ça pullule.

Alors je croise les doigts pour que ça continue. Peut-être que cette dernière erreur me fera gagner 10 caves sur le mois et me remboursera ainsi mon HU à 500€. Ca ne comblera pas mes lourdes pertes en MTT mais au moins je limiterais la casse.

 

Next news soon.

 

 

Coyote ^o^

Publié dans Poker online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et si tu tentais un HU 500€ en PLO ? (je sors)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais pas pensé. J'essaye dès ce soir <br /> <br /> <br /> <br />