1/3 D, 1/3 E, 1/3 F

Publié le par Coyote

D pour déchatte, désespoir ou encore décapitation.

 

chat-copie-1.jpgEt oui on a tous envie de trancher la tête de ce p**** de Chatard qui gagne son 20/80 contre nous en trouvant sa carte miracle à la river, en nous laissant une fois de plus désespéré parce que merde on aimerait bien les gagner plus souvent ces rencontres. Rien ne passe en MTT en ce moment et je vis une « belle » période de déchatte ou les mains importantes ne passent résolument pas, ou les tirages multiples ne rentrent pas. Pas ou peu de jeu et quand enfin il arrive, le board ne connecte pas. Du grand classique.

 

 

E pour erreurs

 

erreur-copie-1.jpgIl ne faut pas tout mettre sur le compte d’un mauvais cycle. Je fais aussi de mauvais choix, de magnifique call pourris. Je sais aussi ne pas lâcher ma main en me disant que je vais finir par la toucher cette p**** de cartes (ou je sais je suis vulgaire). Je sais aussi m’envoyer en l’air à la bulle et ruiner 3h00 de jeu pour rien. Je sais aussi faire de belles erreurs de débutant et en MTT une seule erreur suffit pour tout foutre en l’air.

 

 

F pour .fr

 

Francais.jpgLà il va falloir que je fasse un gros travail pour me réadapter à la manière de jouer du .fr parce que j’ai vraiment l’impression d’être en gros décalage. Dites moi si je suis le seul à penser que le niveau s’est fortement dégradé ces dernières semaines (sur des 5, 10 ou 20€). A partir du moment où un joueur rentre dans un coup, quelque soit sa position il ne lâche pas sa main. Le poker « évolué » ne sert à rien.

Check/Raise il ne connait pas et paye avec son A8o et aucun de tes 15 out ne sort.

Squeeze il ne connait pas et paye avec sa PP3 avec laquelle il était rentré UTG.

Squeeze ils ne connaissent pas et tu te retrouves dans un multi pot alors que tout le monde avait limpé.

Value bet ils ne font pas et quand tu penses arracher le coup parce que le board est dangereux et bien ils payent quand même (après check/check) parce que TPTK c’est les nuts tout compte fait.

L’over bet ou le raise à tapis est devenu standard, même avec 30 ou 40BB voire même 80BB (si si j’ai déjà vu plusieurs fois).

Etc, etc.

 

 

Bref pour résumer un mois d’octobre de merde comme j’en ai rarement vu.

 

Coyote ^o^

Publié dans Poker online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> en résumé, le français ne se laisse pas facilement bluffer ?! <br /> <br /> <br /> alors, il suffit de ne plus bluffer, ils te paieront jusqu'au bout de leurs stacks... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore faut-il avoir des mains mais oui c'est la tendance qu'il faut adopter.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Solidarité pour octobre pourri!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça. Aller courage.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> quand la chatte revient, ces joueurs que tu décris sont du pain béni...prends ton mal en patience et retisse ton filet de pêche, tu vas attraper du gros poisson...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien non de dieu. L'avantage, quand tu joues depuis quelques années au poker, c'est que tu deviens patient. Ils vont finir par payer c'est sur <br /> <br /> <br /> <br />