Grosse session de CG SH

Publié le par Coyote

Grosse session pour moi hier soir puisque j’ai joué 1350 mains, en deux temps toutefois. Deux heures avant manger et trois heures après, à chaque fois avec 2 tables de NL25 et 1 table de NL50. Malheureusement, session de m**** puisque j’en ressors tout juste gagnant en NL25 avec un petit 2BB/100 mains et bien perdant en NL50 avec 1,5 caves de perte, en seulement 450 mains.

Voici 3 mains que j’ai rapidement copiées pour compléter mes propos :

 

 

Une paire de QQ qui rencontre un brelan floppé ou je limite fortement la casse

 

QQvs333.jpg 

 

 

Un tirage Straight + Flush max qui ne rentre pas face à un adversaire qui ne lâche pas sa 2ème paire

 

TIirage-rentre-pas.jpg

 

 

 

Un brelan floppé qui perd contre cette flush.

 

 Brelan-vs-Flush.jpg

 

 

 

Je crois ne pas avoir été assez agressif sur ma table de NL50 en n’hésitant pas à mettre des 2ème et 3ème barrel quand je sentais un peu de faiblesse mais malgré tout je n’ai pas eu les tirages en ma faveur.

Du coup je ne sais pas si c’est la bonne solution de jouer de la NL50 en même temps que de la NL25, même si la différence n’est pas fondamentale. Peut-être que je vais multi 4 tables en NL25 ce soir et multi 2 tables en NL50 un autre soir.

Il va falloir que j’analyse aussi pourquoi je n’arrive pas à récupérer mes HH de PS sur mon tracker. C’est pénalisant de ne pas avoir de data.

Publié dans CG Hold'em NL SH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article