Grrrrrrrrr!!

Publié le par La croisière du Coyote

     Après 3 jours sans poker la semaine dernière suite à une « simple » désynchronisation de ma live box, après une soirée écourtée lundi soir suite à des pb sur PS je me suis à nouveau retrouvé sans Internet hier soir. Motif : perturbations générales sur la ligne. Ce matin (malgré les promesses que tout serait OK vers 19h00 hier soir) c’était encore No Good. Le problème étant cette fois-ci général et touchant des entreprises également je pense qu’il va être traité rapidement, en tout cas je l’espère fortement, parce que quand on attend toute la journée pour pouvoir jouer le soir et que cela ne marche pas, c’est très frustrant. Pas facile dans tout ça de tenir un rythme correct de jeu.

Aller, je croise les doigts pour que tout soit OK ce soir.

Publié dans Poker online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article