Je maîtriserais la NL10, puis la NL25, puis la NL ……

Publié le par La croisière du Coyote

     J’ai d’onc décidé de continuer mon challenge en NL10. Hors de question de baisser les bras à cause d’une mauvaise période. C’est notre lot à tous à un moment donné et si je dois rester un peu plus longtemps en NL10 pour monter ma BK et bien j’y resterais. Je joue avant tout pour le plaisir de maîtriser une limite. Bien évidemment, comme tout joueur de poker, j’ai envie de faire grossir mon compte mais je veux le faire de manière rationnelle et en construisant pas à pas l’édifice. Cela peut paraitre paradoxal de vouloir repartir du bas alors que j’ai 3 ans de poker derrière moi mais justement je veux me servir de ces 3 ans d’expérience. Je commence à avoir assez de recul pour savoir ce qu’est la variance, pour savoir ce que représente un gain en MTT et donc une montée rapide de bankeroll. Ce que je veux maintenant c’est prouver, c’est ME prouver que je suis capable de jouer en CG sur le long terme en y étant gagnant. Pour cela il ne faut donc pas bruler les étapes et rester humble devant les obstacles. Cela impose donc évidemment une bonne gestion de bankeroll et une bonne gestion de soit même. Cela prendra le temps qu’il faudra, cela nécessitera des ajustements et des remises en cause, cela impliquera des moments de doute et de la variance mais j’y arriverais. Je suis persuadé que j’en ressortirais plus fort donc j’ai tout a y gagner.

 

J’obtiendrais un ratio digne en NL10 avant de passer à la NL25. C’est dit !

 

Publié dans CG Hold'em NL10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article