Mister Bonaparte

Publié le par Coyote

bonaparte.jpg     Comme vous le savez surement, je joue un certain nombre de SnG sur Chili Poker, à la fois pour monter petit à petit une bankroll à partir de 0 et à la fois pour participer au challenge SnG mensuel organisé par cette room. Ayant réussi à décoller et à prendre un 1er bonus de 15$, je fais maintenant des SnG à 1$. J’ai commencé le mois avec les SnG 10 joueurs non turbo (Toronto) et suite à de mauvais résultats la semaine passée, je suis passé sur des 6 joueurs non turbo (Swansea). Sur ce dernier format, je n’ai pas particulièrement fais attention aux joueurs sauf un que j’ai retrouvé systématiquement à ma table. J’ai alors fait une recherche sur Chili pour voir s’il multi-tablais et effectivement c’est un joueur actif puisqu’il joue régulièrement entre 10 et 20 tables. Il était alors important d’avoir un peu plus de données sur ce joueur et je suis allé sur TOP SHARK voir ses stats et là stupeur ! Ce joueur est un « malade », regardez un peu :

 

  

 

DonBonaparte.jpg

 

1932 SnG joués en 7 jours soit 276 par jour !!!

 

Je vous laisse estimer le temps de jeu. Mais le pire, c’est qu’il ne gagne pas (ou peu). ROI de 2% sur la semaine et je crois que c’étais pire si je faisais une recherche sur un mois complet. Incroyable ! C’est sur qu’à ce rythme là les FPP doivent tomber mais je ne vois pas trop l’intérêt de multi-tabler à ce point sans rendement significatif.

     C’est la 1ère fois que je rencontre un  tel extra-terrestre.

Publié dans Poker online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> le pauvre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement un bon pyschopathe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 6870 games sur 3 mois pour -% de ROI, lol.<br /> <br /> <br /> <br />