Un vrai bad run

Publié le par Coyote

     Si le titre est aussi catégorique c’est qu’il s’agit sincèrement d’un vrai bad run. Je sais que dans un bad run le joueur est en partie responsable mais cette fois-ci, honnêtement, ma part de responsabilité peut être ramenée à environ 10%. Depuis 2 semaines, je subis. Je subis les cartes qui tombent alors que je suis systématiquement devant mon adversaire quand je pousse mes jetons. J’évite bien évidemment les confrontations ALL-IN pour contrôler au maximum mes mains mais ces all-in ne sont pas toujours évitables. Quelques belles rencontres (classiques) :

KQ vs KJ qui fait quinte

AKs vs AKo qui fait couleur runner runner

Brelan de 5 floppé vs brelan d’As au turn (AI au flop)

AJ vs JQ + Q river

AA vs K2o (si si) qui fait couleur runner runner

Etc, etc, etc.

Et puis la petite dernière de ce matin :

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/1933207

     Deux semaines que cela dure et pourtant je suis très calme (presque toujours). Pas de tilt, pas de jetons spew bêtement, pas d’excès de jeu, pas de buy-in hors BK. Je gère très bien cette mauvaise période et c’est justement ce qui me fait dire que je suis dans un vrai bad run.

Bien évidemment j’espère que ça va s’arrêter bientôt, très bientôt même.

 

 

Publié dans Poker online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Dur dur la variance !<br /> <br /> <br /> Dans cette situation que j'ai connu mi avril, je te conseillerais de faire une grosse pause poker de plusieurs jours. Ca fait du bien et ensuite tu reviens avec un moral d'acier et t'explose les<br /> tables .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis dans l'incapacité totale de faire un break . Je suis complètement accro, lol.Par contre je joue moins quand<br /> c'est comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas de chance mais tu avais aussi des chances de tombé sur un tirage couleur ou brelan superieur flopé ...  enfin dommage bonne chance pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On peux toujours tomber sur une meilleure main. Là je constate qu'à chaque fois je suis devant ... pour finir derrière.<br /> <br /> <br /> <br />