Septembre et 1er trimestre en dotFR

Publié le par Coyote

     Commençons par septembre. Pas de quoi sauter au plafond mais du positif malgré tout.

J’ai très peu joué en MTT (32) et je n’ai surtout fait aucune perf (5 ITM). J’ai juste à me mettre sous la dent une petite 4ème place sur un 10€ sur Winamax mais à field très réduit (Ligue D3). Au global, un magnifique ROI de -56% et 175€ de perte. A corriger d’urgence en octobre.

Les seuls SnG comptabilisés en septembre sont des step sur PS dans le but de tenter une qualif pour un event live. Je me suis payé un step 4 avec mes points (2400 FPP ald 30€). Le résultat est positif puisque j’ai atteint le step 6. Je le jouerais surement ce WE avec, au pire, l’espoir de faire un gain (1 chance sur 2). Il est clair que je renouvellerais cette opération en octobre car c’est un moyen « assez facile » pour tenter de beaux tournois.

J’ai tenté quelques SAT dans le but de me qualifier sur des MTT à plus fort buy-in. Hélas, 2 magnifiques bulles (pour un 50€ et un 100€) me laissent un gout amer, même si l’argent gagné à ces places me laisse positif. A retenter, sur Winamax principalement car les qualifs sont toutes turbo sur PS.

Reste le CG. J’avais déposé 25€ sur FT dans le but de me monter une BK à partir de la NL25 (les idées con du Coyote). J’étais bien monté mais j’ai hélas bêtement tout spew fin septembre. Je joue par contre en NL100, à la fois sur PS et sur Winamax, dans le but de débloquer plus rapidement du bonus et aussi pour me faire plaisir. Le bilan est positif puisque je suis à +1,5 caves, aussi bien sur PS (env. 5bb/100) que sur Winamax (pas de données PT3 ne fonctionne pas chez W). Ce sont d’ailleurs ces 300€ qui me permettent d’être positif ce mois-ci (bonus compris).

 

Si je regarde le 1er trimestre joué en dotFR, je constate que je me suis bien égaré. J’ai voulu débloquer rapidement mon bonus sur PS et j’ai multi-tablé en CG NL25. Bilan : -12 caves (-6 en SH et -6 en FR). Ca confirme le fait que je ne suis pas un bon joueur en multi-table et surtout que je ne sais pas faire de volume en CG. Tout le bonus débloqué c’est retrouvé absorbé par les pertes. Joli bilan ! Heureusement que la NL100 rattrape ce désastre. Les résultats en MTT ne sont pas mirobolants mais le volume est encore faible pour porter un réel jugement (23 ITM/111). Le ROI est quand même positif (20,7%) mais reste fragile.

Au global, j’en suis à 360€ de gains. C’est du positif, je devrais être content, mais malgré tout j’ai vraiment l’impression de stagner et j’aimerais essayer de passer à la vitesse supérieure … depuis le temps.

 

Quels sont donc mes ambitions pour la fin de l’année. Elles se résument à 3 choses :

 

  • Débloquer le reste de mon bonus sur PS et la totalité du bonus (pas évident) sur Winamax, mais hors de question de faire du volume en CG pour ça, au risque de tout gâcher. Il me reste 190€ à prendre sur PS et 400€ sur Winamax.
  • Tenter des SAT pour jouer des MTT à plus gros buy-in. Qui dit plus gros buy-in dit plus gros gains potentiels.
  • Tenter des qualifs pour des events live.

 

 

Il ne s’agit plus de viser une BK à 3K fin 2010 mais bien de viser beaucoup plus haut, tout en respectant une gestion de BK saine.

 

Il faut aussi rajouter des trucs un peu fun. Je vais redéposer 25€ sur FT et retenter de monter une BK avec ça. C’est possible, j’en suis sur, il faut juste un peu de rigueur.

 

Ca commence ce WE avec le step 6 à 500€ sur PS sur lequel je me suis qualifié. Je serais vraiment très heureux de participer à un FPS donc on va tout faire pour. Et puis je vais poursuivre avec des tentatives de qualif pour le Chili DSO de Paris. Je vois et j’entends beaucoup de monde qui souhaite y aller donc il ne faut pas trainer pour choper une des 400 places à mon avis.

 

 

Le prochain post sera-t-il une bonne nouvelle ?

 

 

Coyote ^o^

Publié dans Poker online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> GL pour tous ces objectifs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre