Un mois bien particulier

Publié le par Coyote

Ce mois-ci, fatigue oblige, j’avais décidé de faire très peu de tournois et de me consacrer en grande majorité au CG en NL25. Il est effectivement inutile de s’engager sur des MTT quand on sait que l’on n’aura pas la « force » d’aller au bout. Je ne ferais pas durer le suspens, je n’ai pas brillé et puis surtout je n’ai pas beaucoup joué puisque je n’ai même pas atteint les 10000 mains. J’en ressors malgré tout positif mais cela reste franchement anecdotique.

L’autre particularité du mois c’est que je subis, comme tout le monde, le passage au .fr des rooms sur lesquelles j’étais habitué à jouer. Certaines, comme Winamax, ont bien anticipé le processus en organisant les transferts de compte mais pour d’autres, comme PS, cela a été un peu plus brutal (ce qui explique aussi mon peu de mains en CG). Bientôt une semaine sans pouvoir réellement jouer ça commence à faire. Oui je sais, comme tout le monde je fais les freeroll organisés sur les différents sites, mais j’ai la particularité d’avoir du mal à rester zen longtemps sur ce type de tournois ou on voit un maximum d’horreurs et de mooves débiles.

Si je retire ma belle prestation en live au Winamax Poker Trophy, ce mois online restera donc un mois totalement neutre.

Ces derniers temps, ma motivation était un peu tombée, ce qui explique d’ailleurs le peu de messages ce mois-ci. Fatigue, beaux jours et un peu de lassitude auront eu raison de mon rendement. Je vais donc essayer de profiter de ce passage obligé au .fr pour retrouver un peu de motivation et surtout en reprenant les tournois qui me manquent quand même cruellement.

Je m’étais fixé une bankroll de 3000 $ en fin d’année. Celle-ci est déjà à 2700 $ à fin juin. Avec le passage des rooms en €, c’est également le moment de se fixer de nouveaux objectifs. Je vais donc tenter de finir l’année avec une bankroll de 3000 € soit quand même une augmentation de 20% par rapport à mon objectif initial.

 

Vivement l’ouverture en réel.

Publié dans Poker online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> sa dépends si ta BK est que sur une room oui, moi j'ai 1k diffusé sur 3 room donc après sa fais des BK plus petites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur deux rooms pour le principal et une room ou j'ai très peu.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> NL 25 avec un bankroll de 2700$ c'est sage, très sage. Trop? :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La BK est largement suffisente pour jouer en NL50 mais je n'ai pas le niveau pour jouer en NL50. Tu peux vite laisser des plumes en CG ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> c'est officiellement ouvert !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ouvert et il y a déjà des plaintes contre PS à cause de rake trop élevé, lol.<br /> <br /> <br /> <br />