Un tout petit challenge

Publié le par du Coyote

     J’ai sur Winamax une toute petite bankeroll que je dédie à des championnats que je fais avec mon club le  Normandie Poker Tour. Comme elle est vraiment très petite cette BK je me suis mis à faire des DoN à 3$ pour essayer de la faire grimper doucement. Et puis j’ai vu qu’Eiffel c’était lancé sur un challenge en SnG 2$. Je me suis donc fixé moi aussi un petit challenge pour me motiver un peu plus.

Ce challenge consistera à faire 50 SnG DoN à 3$. Si j’arrive à avoir un ROI > 40% (ce qui correspond à au moins 39 ITM), je passerais alors à des SnG DoN à 5$ et ainsi de suite.

Winamax n’est pas ma room prioritaire donc ce challenge risque de prendre du temps mais je ne suis pas pressé. J’essayerais malgré tout de jouer 10 DoN par semaine pour avoir quand même une progression significative.

Au moment ou j’écris, j’en suis à 4 ITM/4 et donc avec un ROI au maxi de 81,8%.

 

Affaire à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article