Challenge DoN sur Winamax : Terminé

Publié le par du Coyote

     Terminé certes mais terminé dans la douleur tellement je n’étais pas motivé pour continuer à jouer ce format de SnG. Comme je l’avais dit sur mon point à mis parcours, j’étais bien parti mais la suite a été beaucoup moins glorieuse. Je ne suis pas un bon joueur de SnG dans la mesure où, sur le long terme, je ne peux pas me glorifier d’un ROI correct, mais malgré tout je suis positif. Après ce challenge, je peux clairement dire que je ne suis pas fait pour les DoN. Il est vrai que la structure de Winamax n’est pas la meilleure puisque l’augmentation des blindes se fait toutes les 8 mn mais je n’aurais jamais réussi à trouver le bon rythme pour me retrouver à l’aise à la bulle.  

    Au bout de ces 50 SnG donc, j’aurais réussi à être ITM 30 fois, ce qui fait je ressors positif de 15$ tout rond pour un ROI de 9%. Pas de quoi sauter de joie au plafond si on compare ça au temps de jeu qui approche surement les 45h. On peut même se demander si ce format de jeu est vraiment rentable.

     Voici ma courbe d’évolution

  DoN-Winamax---termine.jpg

 

     Un challenge en chasse un autre. Nous sommes le 1er mai et je vais pouvoir repartir sur ma montée de BK sur Chili avec le challenge SnG associé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Fini la mode des DoN, emmerdant au possible et peu rentable. Le seul intérêt : çà permet de mettre au point les bots <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> 9% sur des DoN, c'est correct. Les DoN sont rentables si tu multitables à outrance ! c'est bon pour les bots et les atrophiés de techniques poker...<br /> <br /> <br /> ne pas bouger une oreille seulement pour pusher en étant devant au moins en 70/30. Et le volume fait le reste...<br /> <br /> <br /> Sauf evidemment si il existe encore une room de fishs qui s'entretuent allègrement, permettant de finir ITM sans jouer un seul coup, mais je pense que cela n'existe plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonne analyse . J'avais visé 39 ITM pour avoir un bon ROI et on se rend compte qu'il chute très rapidement à la moindre<br /> défaite. J'ai testé, maintenant je sais que c'est pas mon jeu.<br /> <br /> <br /> <br />