Winamax et ses bugs

Publié le par du Coyote

     Il y a quelques temps je faisais un tournoi sur Winamax et les affichages du lobby du tournoi étaient on ne peut plus fantaisistes. Montants des blindes erronés et décompte des joueurs restants négatif.

 Wina-bizarre.jpg

 

     Ce soir j’ai voulu faire un DoN et le lobby des SnG donnait ça. Winamax vient d’inventer le surbooking en SnG

 

Wina-bizarre---2.jpg

Publié dans Poker online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'aime :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> risible ! dans le genre, je passe pour une room de rigolo... et leurs pros, il faut pareil avec les cotes ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et je ne parle pas des déconnexions totales qui te sortent d'un MTT (heureusement remboursé).<br /> <br /> <br /> <br />