Le rush poker et ses grosses rencontres

Publié le par du Coyote

     Et oui, j’ai encore vécu une grosse rencontre en CG NL10 sur FT en Rush Poker, mais cette fois-ci c’est moi qui prends le pot de plus de 20$. Pas toujours les mêmes qui se font craquer les AA heureusement. Ceci dit, j’ai en fait bénéficié d’une erreur de ce joueur qui limp les AA UTG. C’est une erreur que j’ai déjà vu plusieurs fois en poeu de temps. Les grosses mains sont limpées en EP, pensant qu’il va forcément y avoir un raise en position. Si des joueurs de Rush lisent ce post, je leur conseille vivement de ne pas faire ce moove qui peut être source de beaucoup d’ennuis, à moins de savoir lâcher les AA ou les KK si on sent de la résistance. Il faut dire qu'ici, le gars se sent fort avec son full face à un éventuel brelan ou une couleur.

 

Carre-de-8-vs-Full.jpg

Bref, enfin un joli pot dans mon escarcelle et j’espère que ce ne sera pas le dernier.

Publié dans Poker online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> C'est en general une mauvaise idée que de limper AA et KK. Il faut vraiment des circonstances aggro à la table pour tenter ca.<br /> <br /> <br /> Joli flop pour toi en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca compense les board pourris de ces derniers jours <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> oui j'ai remarqué aussi ce "move", les pauvres, ils doivent souvent se faire cracker leurs premiums ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai craqué une paire de KK en étant de BB avec 57o un autre soir. Sans rien demander j'ai flopé mon brelan de 7. Quand tu connais la dynamique de la table tu peux tenter le limp mais en rush<br /> c'est à proscrire .<br /> <br /> <br /> <br />