Quoi faire?

Publié le par La croisière du Coyote

     Depuis ces derniers revers en fin de semaine, je me pose réellement la question : QUOI FAIRE ?

J’avais envisagé de jouer 50.000 mains en NL10 en essayant d’avoir un ratio de 5BB/100 mains, ce qui m’aurait fait un gain de 500$ et m’aurait permis de passer en NL25. Malheureusement je bad run et je n’arrive pas à augmenter ma bankeroll. Malgré tout, je ne suis pas négatif et je me dis que ce n’est pas si mal que ça par rapport à ce que je subis. Alors, quoi faire ? Pèle mêle voici toutes les questions que je me pose :

 

 

1°) Continuer en NL10 jusqu’à obtenir suffisamment de gain pour monter de limite. Pourquoi ?

·         Le bad run va forcément finir et je vais tenir mon objectif.

·         Je n’ai pas la BK pour jouer au niveau supérieur.

·         Ne pas baisser les bras sur une aussi courte période.

 

2°) Passer en NL25. Pourquoi ?

·         Mon jeu n’est pas adapté à la NL10 et je perds mon temps.

·         Je ne suis pas perdant en NL10, je ne devrais pas y être en NL25.

·         Avant d’impliquer une cave de 25$ dans un moove, je me poserais peut-être plus de questions que pour 10$ que je juge peut-être pas grave si je perds.

 

C’est vraiment confus pour le moment dans ma tête. Je suis partagé entre l’orgueil de terminer et de réussir mon objectif en NL10 et entre l’envie de monter de limite pour me prouver que la NL10 n’est plus pour moi. Difficile de ne pas se dire aussi que les gains montent plus vite en NL25 qu’en NL10 .... mais ça peut descendre plus vite aussi. Je me dis aussi que le niveau de la NL10 par rapport à l’année dernière (ou j’avais réussi à prendre 300$) à peut-être augmenté et qu’il est plus dur de s’y imposer. Si c’est le cas, quid de la NL25 ? Je suis vraiment partagé. Si vous passez par cette page et que vous avez le temps et l’envie d’apporter un commentaire et/ou un avis, n’hésitez pas. Cela m’aidera peut-être à prendre une décision.

Aujourd’hui, je ne sais pas quoi faire.

 

Publié dans CG Hold'em NL10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article